Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Meilleures ventes

Découvrez nos différents mode de livraison

Le délai de disponibilité des produits est indiqué sur chaque page de présentation. Les commandes contenant des produits avec délai seront expédiées uniquement lorsque tout les produits seront en disponibilité dans nos locaux. Vous serez alors averti par mail de l'expédition de votre commande. Un numéro de suivi vous sera communiqué.

 

 

Le transport de votre colis


 

 

Nous proposons différents modes de livraison pour votre colis, c'est vous qui choisissez lors de votre commande ! Les colis sont généralement expédiés après réception de votre paiement, sauf pour les produits confectionnés sur mesure. Le mode d'expédition standard est le Colissimo  et le point Relais. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Discretion:  Votre commande vous sera livrée dans un colis discret, sous intitule : GROUPE ABCARE.

 

Zone de livraison: Nous livrons en France, en Europe zone 1 (Europe Frontalière), des frais d'expedition sont alors calculés en fonction de la zone ou vous vous situez. Le mode d'expedition est à choisir dans les options proposée pour la livraison de votre commande. Les colis sont surdimensionnes et proteges.

 

Lors de votre commande, merci de mentionner une adresse de livraison correcte. En cas de retour du colis par une mauvaise indication de votre part, vous devriez payer  des frais d envoi une 2 ème fois.